**(problèmes avec mon directeur de chambres et audio)**
Les carnavals sont un type de fête relativement répandu en Europe et en Amérique. Ils consistent généralement en une période où les habitants de la ville sortent déguisés (voire masqués ou bien maquillés) et se retrouvent pour chanter, danser, faire de la musique dans les rues, jeter des confettis et serpentins, défiler, éventuellement autour d’une parade.
Héritier de rituels antiques tels que les Lupercales et la Guillaneu, ils sont traditionnellement associés au calendrier chrétien et se déroulent entre l'Epiphanie, soit le 6 janvier, et le Mardi gras, une fête mobile entre le 3 février et le 9 mars.
Le Carnaval de Veracruz est célébré dès 1866, les temps de la Cologne, quand le pays supportait l'imposition de l'Empire de Maximiliano.
Dans cela des époques, les grossiers toujours rendus au bon humour(humeur), ont demandé à Domingo Bureau, un préfet supérieur de Département, la permission de célébrer la "Fête de Masques", qui étaient danses de déguisement réalisé aux centres principaux sociaux de l'époque, telles comme : le théâtre et dans quelques salons où le peuple(village) donnait une rêne libre à sa joie et bon humour.
Bien que les bons accueils fussent exclusivement dans les salons, après s'être dirigé vers eux, ils profitaient pour défiler aux rues ce qu'il était fêté par les personnes qui se situaient dans les trottoirs pour partager l'agitation.
Don Domingo Bureau a obtenu qu'un règlement fût formulé pour la célébration des Carnavals, c'est là où naît la tradition des fameux Desfiles du Carnaval de Veracruz.
À partir de ce siècle les Carnavals ont crû dans ses caractéristiques et aspects, étant organisé par un Comité, il initie avec le Brûlage du Mal Humor et prend fin avec l'Enterrement de Juan Carnaval.
Merci beaucoup Rafael, je suis contente de voir tes travaux... mais il y a un petit problème avec ton premier audio (sur les fêtes)je vais te remercier si tu pourrais le poster à nouveau...
ResponderEliminarpour l'écrit il y a des fautes qu'on va travailler en classe... telles que l'utilisation des pronons démonstratifs, les préposition et les connecteurs
Bonjour Rafa
ResponderEliminarje ne peux pas ecouter le audio :(