sábado, 13 de febrero de 2016

Je m'apelle Rafael, je suis né le 10 mai 1996, j'ai étudié dans la primaire "Benemérito de las Américas" pendant 6 ans, mon enfance a été très amuse, je peux dire que cela m'a beaucoup plu.
Je ne peux pas dire trop de moi, j'ai une vie très normale, j'ai une famille, j'ai deux frères, j'aime beaucoup la fête, j'adore la bière, et presque tous types d'alcool.
Toujours, j'ai été unponctuel, c'est mon défaut unique.
j'ai eu une très jolie enfance, j'ai une famille très honnête et travailleuse.
J'adore le maquillage et les langues étrangères. J'étudie la carrière seulement pour avoir quelque chose comme hors programme, un titre.

1 comentario:

  1. attention, la tâche démandée était de raconter ton histoire de vie le plus détaillée possible... mais voilà... pour ta production orale, tu dois éviter de traduire des mots en espagnol, même si tu ne connais pas le mot en francais... tu dois étudier les suivants thèmes:
    1- les diphtongues
    2- les finales

    ResponderEliminar