viernes, 12 de febrero de 2016

                                         
                                       Mon autobiographie

Je m´appelle Luisa Aquino Andrade.
Je suis née le 21 de juin de 1997, Je suis la plus petit de 3 sœurs et 2 frères, quand j´ avais 3 ans je suis entre au préscolaire, pour ce temps mes parents ont divorcée et ma famille et moi avons changé de maison.
En 2003 j´ai commencé  l´école, j´allais á l´école de mon quartier. J´avais 6 ans,  nous avons habité a la campagne j´ai aimé le campagne parce que j´ai joué beaucoup avec mes cousins et mes amies, Nous avons aimé jouer en les jours de pluie, parce que nous nous mouillions avec la pluie, aussi, j ´ai aimé faire du vélo plus plus rapide.  4 ans plus tard née ma  première nièce qui elle s´appelle Angelique et 1 ans apres née mon premier neveau s´appelle Jhosua

Apres en 2009 je suis entré á la secondaire et je suis commencé à jouer  volley-ball, j´ai aimé cette époque parce que j´ai eu beaucoup des amies, j´ai adoré sortir avec mes amies et toujours après de l´école nous sommes allé au parc dans le quartier. En cette année, ils sont nés outres neveux  qui ils s´appellent Bryan et Valentina.
3 ans plus tard je suis entré a la préparatoire et j´ai eu mon premier petit-ami qui il s´appelle Jafet, Quand j´ai terminé la préparatoire j´ai presenté le examen pour entrer a la BUAP.  En 2015 Je suis commencé á étudier dans la BUAP, la licence de enseignement du Français, parce que j´ai voulu parler en outre langue et être professeur. En août j´ai loué un appartement, actuellement  j´habite seule.  



1 comentario:

  1. merci pour réaliser l'activité... mais malheureusement elle était incomplète... il manque la vidéo... en ce qui concerne ton écrit il y a des fautes telles que: l'utilisation de l'imparfait et le passé composé, l'orthographe, la structure de la date, les préposition et le lexique

    ResponderEliminar