lunes, 22 de febrero de 2016

MON BIOGRAPHIE 
bonjour mon nom est Francisco Roman est né le 7 Juin, 1996 dans la ville de Puebla, où je suis né, j'eu plusieurs complications qui m'a conduit à la réanimation médicale à l'âge de deux ans, j'eu un autre problème pour infection de l'oreille, Je me suis blessé beaucoup, mais je me souviens encore avec un médicament en gouttes m'a fait remettre, à 3 ans vécu une des expériences les plus dangereuses et les drôles de ma vie, je vivais le tremblement de terre qui a frappé la ville de Mexico en 1999.

à partir de 4 ans de participer à un travail qui est appelé ´jose el soñador´ et d'agir dans ce rôle jusqu'à 9 ans à 10 ans entre les choristes professionnels niños cantores de Puebla d'entre eux nous avons eu plusieurs concerts, l'un d'eux a été l'opéra Carmen qui nous chantons avec des solistes de renommée mondiale, également avec cette chorale voyage à différents états de la république, un de ces voyages était de Monterrey et le spectacle nous avons joué alla était de restaurer la ville pour les dommages subis après un ouragan. choeur est sorti à 18 ans, au moment où vous entrez collège et je suis actuellement étudiant un diplôme en enseignement du français







sábado, 13 de febrero de 2016


**(problèmes avec mon directeur de chambres et audio)**

Les carnavals sont un type de fête relativement répandu en Europe et en Amérique. Ils consistent généralement en une période où les habitants de la ville sortent déguisés (voire masqués ou bien maquillés) et se retrouvent pour chanter, danser, faire de la musique dans les rues, jeter des confettis et serpentins, défiler, éventuellement autour d’une parade.
Héritier de rituels antiques tels que les Lupercales et la Guillaneu, ils sont traditionnellement associés au calendrier chrétien et se déroulent entre l'Epiphanie, soit le 6 janvier, et le Mardi gras, une fête mobile entre le 3 février et le 9 mars.


Le Carnaval de Veracruz est célébré dès 1866, les temps de la Cologne, quand le pays supportait l'imposition de l'Empire de Maximiliano.

Dans cela des époques, les grossiers toujours rendus au bon humour(humeur), ont demandé à Domingo Bureau, un préfet supérieur de Département, la permission de célébrer la "Fête de Masques", qui étaient danses de déguisement réalisé aux centres principaux sociaux de l'époque, telles comme : le théâtre et dans quelques salons où le peuple(village) donnait une rêne libre à sa joie et bon humour.

Bien que les bons accueils fussent exclusivement dans les salons, après s'être dirigé vers eux, ils profitaient pour défiler aux rues ce qu'il était fêté par les personnes qui se situaient dans les trottoirs pour partager l'agitation.
Don Domingo Bureau a obtenu qu'un règlement fût formulé pour la célébration des Carnavals, c'est là où naît la tradition des fameux Desfiles du Carnaval de Veracruz.

À partir de ce siècle les Carnavals ont crû dans ses caractéristiques et aspects, étant organisé par un Comité, il initie avec le Brûlage du Mal Humor et prend fin avec l'Enterrement de Juan Carnaval.
Je m'apelle Rafael, je suis né le 10 mai 1996, j'ai étudié dans la primaire "Benemérito de las Américas" pendant 6 ans, mon enfance a été très amuse, je peux dire que cela m'a beaucoup plu.
Je ne peux pas dire trop de moi, j'ai une vie très normale, j'ai une famille, j'ai deux frères, j'aime beaucoup la fête, j'adore la bière, et presque tous types d'alcool.
Toujours, j'ai été unponctuel, c'est mon défaut unique.
j'ai eu une très jolie enfance, j'ai une famille très honnête et travailleuse.
J'adore le maquillage et les langues étrangères. J'étudie la carrière seulement pour avoir quelque chose comme hors programme, un titre.

viernes, 12 de febrero de 2016

                                         
                                       Mon autobiographie

Je m´appelle Luisa Aquino Andrade.
Je suis née le 21 de juin de 1997, Je suis la plus petit de 3 sœurs et 2 frères, quand j´ avais 3 ans je suis entre au préscolaire, pour ce temps mes parents ont divorcée et ma famille et moi avons changé de maison.
En 2003 j´ai commencé  l´école, j´allais á l´école de mon quartier. J´avais 6 ans,  nous avons habité a la campagne j´ai aimé le campagne parce que j´ai joué beaucoup avec mes cousins et mes amies, Nous avons aimé jouer en les jours de pluie, parce que nous nous mouillions avec la pluie, aussi, j ´ai aimé faire du vélo plus plus rapide.  4 ans plus tard née ma  première nièce qui elle s´appelle Angelique et 1 ans apres née mon premier neveau s´appelle Jhosua

Apres en 2009 je suis entré á la secondaire et je suis commencé à jouer  volley-ball, j´ai aimé cette époque parce que j´ai eu beaucoup des amies, j´ai adoré sortir avec mes amies et toujours après de l´école nous sommes allé au parc dans le quartier. En cette année, ils sont nés outres neveux  qui ils s´appellent Bryan et Valentina.
3 ans plus tard je suis entré a la préparatoire et j´ai eu mon premier petit-ami qui il s´appelle Jafet, Quand j´ai terminé la préparatoire j´ai presenté le examen pour entrer a la BUAP.  En 2015 Je suis commencé á étudier dans la BUAP, la licence de enseignement du Français, parce que j´ai voulu parler en outre langue et être professeur. En août j´ai loué un appartement, actuellement  j´habite seule.